LA ROAZHON RUN FAIT COURIR LES ENTREPRISES
Partager !

Les 15 et 16 septembre prochains, le Stade Rennais Athlétisme organisera, pour la troisième fois, son événement annuel, la Roazhon Run. Après deux éditions, qui se sont couronnées sur des succès, la course proposera une nouveauté dans son offre d’épreuves déjà variée.

Le Challenge entreprises : la nouveauté

Cette année, la Roazhon Run a fait le choix de s’ouvrir aux entreprises. Une belle opportunité pour ces dernières de favoriser une cohésion de groupe en participant à cette course de 10 kilomètres. En effet, il vous sera possible de former une équipe de mixte avec 4 participants issus de votre entreprise.

La distance de 10 kilomètres, très appréciée des coureurs, sera toujours ouverte aux autres participants lors de l’épreuve-phare de l’événement. Dont l’arrivée continuera de se faire dans l’antre du Stade Rennais, le Roazhon Park. Les tribunes du stade qui seront également le spectacle de nombreux coureurs, qui feront face aux 150 marches des gradins, à l’occasion de la Roazhon Step. Les départs du Roazhon Chrono, de la Roazhon Famille (1,5 km) et de la Roazhon Marche Nordique (9,5 km) continueront à s’effectuer comme les années précédentes. La course en duo avec un marcheur et un coureur pourrait également vous satisfaire. Vous l’aurez compris, cette année plus que jamais, l’objectif est que vous puissiez trouver une course qui vous ressemble, autour d’un symbole de la ville, le Roazhon Park.

Objectif : 1 500 participants

Alors que la précédente édition avait réussie à attirer 1 200 coureurs, les organisateurs se fixent comme objectif, pour cette année, de passer la barre des 1 500 participants. La course s’impose peu à peu comme une manifestation importante du paysage rennais.

Un événement pour une bonne cause

Très investi dans la santé, le Stade Rennais Athlétisme souhaite informer et mettre en lumière le diabète de type 1, qui touche les enfants du département. Ainsi, dans le cadre de l’événement, une des conférences organisées par le club vous informera sur cette maladie dont la prévalence ne cesse d’augmenter.

Alors si vous voulez vous fixer un beau défi, ou partager un moment en famille ou entre collègues, rendez-vous vite sur le site de la Roazhon Run (Liens ci-dessous).

Enfin, il est important de saluer tous les bénévoles. Ils étaient 140 l’année dernière et ils seront encore présents lors de cette édition, il est donc important de remercier ces personnes sans qui rien ne serait possible.

Renseignements et inscriptions sur le site internet de la Roazhon Run : www.roazhonrun.fr
N’hésitez pas à les suivre également sur Facebook où vous pourrez retrouver bon nombre de défis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?