Radio Roazhon : L’émission multisport débarque !

Ce mercredi l’équipe de Radio Roazhon lance sa nouvelle émission multisport dédié au sport local, national et international. Ce nouveau programme sera diffusé en direct sur les réseaux sociaux chaque mercredi en début de soirée.

Une dose de sport hebdomadaire :

Parallèlement au débrief, l’émission consacrée au Stade Rennais chaque dimanche à partir de 20h, Radio Roazhon diffusera une nouvelle émission dédiée à l’actualité sportive plus globale à partir du mercredi 5 décembre.

Pendant 45 minutes, l’équipe de Radio Roazhon reviendra sur l’actualité sportive nationale, internationale mais surtout locale mettant en valeur notamment les clubs partenaires de Radio Roazhon à savoir l’Aurore Vitré Basket qui évolue en N1 et la T.A. de Rennes foot où l’équipe première évolue en N3.

Une émission d’information dédié au sport local !

C’est une émission avec un programme assez vaste qui vous attends avec de nombreux sports à l’affiche représentés par les clubs Bretiliens à savoir le Volley-Ball, le Football ou le Rugby notamment. Le traitement de l’actualité sportive locale occupera une place majeure de l’émission sans pour autant délaisser l’information nationale ou internationale…

Une pause dans la semaine :

Avec cette seconde émission, Radio Roazhon fait le choix d’offrir une plus grande diversité dans son contenu. Plus encore, l’objectif est de se rapprocher des clubs qui font le sport local tout en ne négligeant pas le sport à rayonnement plus important. Vous l’aurez donc compris, il y en aura pour tout le monde ! De plus, avec cette émission en milieu de semaine, le but est également d’offrir un second divertissement pour couper la semaine.

Vous ne pouvez pas écouter l’émission en direct ? Pas de problème, l’émission multisport sera également disponible en replay !

Avec un programme riche en news, des jeux et bien d’autre, nous espérons que vous saurez trouver votre bonheur. Retrouvez donc Arthur et toute son équipe de chroniqueurs ce mercredi dès 21h sur la page Facebook de Radio Roazhon pour le lancement de la nouvelle émission.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?