Joris Gnagnon : « Je sais que j’aurais pu mieux faire »
Partager !

Hier, 17h au Roazhon Park, M. Bastien donnait le coup d’envoi de Stade Rennais F.C – Paris S.G . Un match comptant pour la 20ème journée de Ligue 1.
Et ce sont les parisiens qui se sont imposés par l’intermédiaire de J.Draxler (39′) auteur d’une très belle frappe pour sa première titularisation avec le club de la capitale. Au vu du match, le score de 0-1 n’est pas illogique même si les rouges et noirs auraient pu égaliser en fin de match comme nous l’explique J.Gnagnon, défenseur du stade Rennais au micro de Romain, sur Radio-Roazhon : « Énormément de regrets, on a mal entamés le match, on est revenus en deuxième mi-temps mais ils ont su rester solides ».

Joris Gnagnon
(Crédit photo : Jean Catuffe)

Sur le plan personnel, le joueur qui vient de fêter ses 20 ans (vendredi) se dit déçu et nous dit même : « Si les gens estiment que j’ai fais une bonne prestation ce soir je suis content, même si je sais que j’aurais pu mieux faire ».

Enfin pour ce qui est du mercato, le natif de Bondy qui fait l’objet de plusieurs sollicitations nous avoue : « Je suis encore là et je suis bien ici … ».

Le prochain rendez-vous du Stade Rennais se fixe à samedi avec le déplacement à Guingamp.

Vous pourrez retrouver cette interview dans le player juste en-dessous.

Un commentaire sur “Joris Gnagnon : « Je sais que j’aurais pu mieux faire »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?